Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE LOU
Archives
24 mars 2006

la maternité

Et voilà nous y sommes!

Ma petite Lou ne va pas tarder a montrer le bout de son nez. Je souffre, mon dieu c'est pas possible de souffrir autant!

Je me dis que ce n'est plus qu'une question de longues minutes. J'ai si mal, et le travail ne viens pas. on va me faire une cesarienne, çà va aller vite. Courage.

Bon ,la cesarienne se passe et j'entends le personnel soignant s'exclamer:apperement j'ai pondu une merveille.Une poupée de 52cm et 4k550g.

On viens me la montrer: elle est toute rose et potelée.Quelle est belle, j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je suis toute engourdie par l'anesthésie,on me la donnera plus tard.

Direction la salle de réveil, et au bout d'un moment (je ne saurais dire si çà a été des minutes ou des heures, il y a eu comme un trou au milieu), on m'apporte mon ange.

Je la prends, je l'admire, que c'est émouvant cette 1ere rencontre, je l'aime déjà de tout mon coeur!

Je la prends tout contre moi et je lui donne le sein. Elle se blottit, je le regarde sans me lasser et je lui caresse le visage. C'est merveilleux, c'est le bonheur.maternit_e_lou_02

Publicité
Commentaires
BEBE LOU
Publicité
BEBE LOU
Derniers commentaires
Publicité