Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE LOU
Archives
24 mars 2006

Lou et Valentine

Valentine était tres impatiente de voir sa petite soeur, alors des qu' elle est née elle est venue la voir.

Elle était un peu distante,et le retour à la maison m'a été tres pénible. Il y a eu une période où Valentine s'est sentie menacée par l'arrivée de bébé,et elle m'a fait vivre un véritable enfer sur Terre!

Elle a été très capricieuse et peu coopérative avec moi pendant environ 3 semaines! J' en ai pleuré des nerfs tellement je n'arrivais pas à gerer la situation. Enfin ceci n'a pas duré, heureusement!

Maintenant elle m'aide même à faire manger sa soeur et elle s'occupe très bien d'elle. Elle est une grande soeur bienveillante et affectueuse,quoique un brin jalouse par moments mais çà, c'est normal!juillet_2005_06

Publicité
Commentaires
M
BRAVO AUX HEUREUX PARENTS QUELLE JOLIE BEBE UNE PETITE MERVEILLE AUSSI JOLIE QUE SA GRANDE SOEUR BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR A VOUS QUATRES................
BEBE LOU
Publicité
BEBE LOU
Derniers commentaires
Publicité